Petits cadeaux de l’Oasis : des Interludes nature harpe, quelques morceaux de harpes à savourer sans modération.

► Pour ne manquer aucun morceau publié, abonnez-vous à la chaîne Youtube de l’Oasis !

Interlude nature à la harpe "Iskq Kinara"

Interlude nature à la harpe "Andro"

Morceau de harpe après 1 an 1/2 de harpe, toujours sans aucune prétention, juste pour vous faire plaisir, avec une pincée de ludique et une jolie dose de magie.

Appréciez la magie de ce moment à l’Oasis avec :
– de 00:57 à 01:04 un phénomène inexpliqué, apparition d’une petite fée ?
– des phénomènes optiques sur les cordes de la harpe (2:14, 2:24), en vrai les cordes ne vibrent pas comme çà comme une belle sinusoïde !

Interlude nature à la harpe Nothing else matter et apparition d’une féee

Interlude Nature à la harpe "vava inouva"

Petit morceau de harpe de ma composition sans prétention après 6 mois de harpe*, avec une pincée d’amour et d’étincelle d’âme.

*oui, c’est vrai, c’est pas trop mal après 6 mois de harpe, mais c’est justement pour cela que je m’autorise à poster un morceau loin d’être parfait, et çà franchement c’est génial, d’oser se montrer avec ses imperfections. Alors merci ma harpe, pour cet apprentissage. La harpe c’est une porte vers le chemin de mon âme, c’est une vibration qui se transmet physiquement (et sans doute pas que) lorsque l’on joue, au niveau du coeur, et jusqu’à présent, je n’ai rencontré personne qui n’est pas tombé sous le charme. J’adore voir les enfants qui sont comme hypnotisés par le son, s’approchent et n’ont qu’une envie, essayer de faire vibrer aussi les cordes. Alors, belle écoute ! 

Interlude Nature à la harpe "Florestal"

Le morceau suivant est une adaptation par Evelina Simon de « Nothing Else Matter » de Metallica, après 3 mois de harpe.

Interlude Nature à la harpe "Nothing Else matter"

Le morceau suivant est le premier morceau que j’ai appris, Kissiki, morceau composé par Evelina Simon, après un mois de harpe soyez indulgent 😉

Interlude Nature à la harpe "kissiki"