Découvrez les Web-circles de l’Oasis des 3 Chênes. A défaut de pouvoir tous vous inviter dans le jardin autour d’une tisane pour échanger et co-créer ensemble sur des sujets tous plus passionnants les uns que les autres, je vous propose de vous donner rendez-vous via l’outil magique du web chaque mois.

Naissance d’une nouvelle idée de cocréation

Je vous écris de bon matin
Pourquoi lutter désespérément, tenter de garder les yeux fermés afin de replonger dans le rêve alors que j’ai l’impression que l’on vient d’ouvrir en grand les vannes de mon esprit et que les idées affluent comme un torrent qui dévale la montagne.
Les pensées sont comme le matin qui se lève, lumineuses, scintillantes, fragiles, novatrices.
La preuve, cette petite nouvelle, tout juste sortie de ma tête (ou captée par ma vibration depuis la base de connaissance universelle ?) :

les Web-circles de l’Oasis

J’aime bien ce mot. Je trouve qu’il sonne bien. Cela me fait penser au mystère et au lien, aux crop-circles, ces figures mystérieuses, fascinantes et magnifiques, qui apparaissent la nuit dans les champs. Cela me fait penser aussi aux menhirs d’Evora, à une centaine de kilomètres de l’Oasis, une centaine de pierres dressées comme une communauté soudée et intemporelle. Les Web-circles de l’Oasis, cela voudra donc dire les cercles de paroles sur le web depuis l’Oasis ☺

Inscrivez-vous à ma prochaine conférence
« Le premier Web-circle de l’Oasis, projets 2019 »

Participez à la prochaine conférence qui aura lieu le 19 Octobre 2018 à 20h

S’inscrire maintenant !

L’idée du matin. A défaut de pouvoir tous vous inviter dans le jardin autour d’une tisane pour échanger et co-créer ensemble sur des sujets tous plus passionnants les uns que les autres, je vous propose de vous donner rendez-vous via l’outil magique du web chaque mois. Je vous envoie la semaine d’avant la thématique du mois. Nous nous retrouvons en ligne, de chaque côté de notre outil de connexion Web. Vous posez vos questions, partagez vos idées, vos témoignages et nous cocréons ainsi, mettons la première pierre à des projets concrets qui seront développés à l’Oasis.

Vous serez ainsi au courant des news de l’Oasis, des projets en cours. Vous pourrez suivre l’avancée de l’Ecole des savoirs naturels en ligne, découvrir les nouvelles semaines « Envolée sauvage », une semaine top géniale que je vais proposer en mai-juin et participer en étant au loin à votre niveau à ce que nous allons cocréer ensemble pour les années à venir.

Le concept de web-circle

C’est un cercle de parole en ligne. Je vous envoie une invitation et nous nous retrouvons tous connectés en même temps grâce à la magie d’internet. Un espace en ligne nous permet d’échanger autour d’une thématique donnée. Je partage avec vous mon expérience, les nouvelles à l’Oasis, les projets. De votre côté, vous posez vos questions, partagez aussi votre parcours, vos idée