Le Podcast de l'Oasis des 3 Chênes

Podcast Oasis des 3 Chênes par Murielle LEKIENDans ce Podcast de l’Oasis des 3 Chênes, Découvrez des alternatives pour le monde de demain :

  1. Prenez votre santé, votre vitalité et votre bien-être en main avec l’Alimentation Vivante
  2. Découvrez les fabuleux pouvoirs des plantes sauvages
  3. Jardinez en Permaculture
  4. Découvrez comment nous avons changé de vie et avons créé une Oasis au Portugal
  5. Changez de regard et comprenez comment vous co-créez votre vie
  6. A travers nos interludes Nature : découvrez le monde fascinant de « Murielle au Pays des Merveilles » ou comment la Nature communique avec nous

Enchantez votre vie avec un nouveau regard !

 

Musique : « Black is the color », Interprète Evelina SIMON avec l’aimable autorisation de harp-school.com

 

Ecoutez la bande-annonce du Podcast Histoires de Nature

Pour arriver à l’Oasis des 3 Chênes, au sud du Portugal, il vous faudra suivre une piste en terre battue pendant plusieurs kilomètres puis entrer dans la forêt de chênes liège. C’est à la lisière de la forêt que vous aller changer de dimension et plonger en pleine Nature. Chaque jeudi, je vous raconte mes rencontres fortuites avec la Nature sauvage. Entre sangliers et chauve-souris, couleuvre et salamandres, les histoires à raconter ne manquent pas.

lire plus…

Découvrez dans ce podcast les 3 livres qui ont changé ma vie

Renouer avec sa femme sauvage, conscientiser que nous ne sommes pas qu’un corps physique, développer nos potentialités, changer de vie et créer une oasis au Portugal, autant de changements majeurs qui ne sont pas advenus par hasard. Découvrez dans ce podcast les 3 livres qui ont changé ma vie et qui m’ont accompagnée à des moments charnières de ma vie.

Cliquez sur « Play » pour l’écouter ou faites un clic droit ici puis cliquez sur « télécharger » pour le recevoir directement sur votre appareil (par exemple pour l’écouter sur votre smartphone) !

N’hésitez pas à me faire un retour sur ce nouveau format pour savoir si je continue ou pas sur cette lancée !

Bonne écoute !